BETAFENCE ET LE FESTIVAL DE SCULPTURES DE GLACE
Disneyland Paris célèbre son anniversaire!

18/12/2017

Le Festival de Sculpture de Glace à Liège célèbre le 25ième Anniversaire de Disneyland® Paris à partir du 23 décembre 2017. Des artistes du monde entier font sortir de la glace un monde féérique de magie et d’émotion. Découvrez cette exposition exceptionelle qui célèbre la 25ième Anniversaire de Disneyland® Paris.

Dans un décor de glace féérique, inspiré de Disneyland® Paris, des artistes mettront en scène les personnages de Disney, Pixar, Marvel et Star Wars. Le monde magique est à votre portée, le temps d’un hiver, jusqu’au 18 février 2018 inclus.

Le Palais de Glace est construit sur la Place des Guillemins à Liège, et ouvre ses portes pour le grand public tous les jours du samedi 23 décembre 2017 au dimanche 18 février 2018 inclus, ouvert en continu de 10h à 19h. Vêtements chauds vivement recommandés ! Les sculptures de glace monumentales sont exposées dans un pavillon thermique. La température dans le Palais de Glace se situe en permanence à -6°C. N’oubliez pas votre bonnet et vos moufles.

Nous donnons 50 x 2 tickets pour le Festival de Sculpture de Glace à Liège.

Pour gagner un des 50 duotickets, il faut:

  • Aimez la page Facebook de Betafence Benelux
  • Aimez le post de notre concours.
  • Postez votre réponse en commentaire à la question suivante: 'Quel est votre personnage Disney préferé?'

Le concours se déroule du 18 décembre 2018 au 21 décembre 2017, 13h inclus.

Bonne chance!

Le festival de sculpture de glace - Betafence

 

Découvrez plus: http://www.glace.be/

 

Règlement du jeu-concours :

1. Organisateur: Betafence Belgium NV. L’adresse : Blokkestraat 34B 8550 Zwevegem.
2. Le concours: Les participants doivent avoir satisfait à l’ensemble des modalités de participation suivantes : aimez la page Facebook de Betafence Benelux, aimez le post de concours et postez une réponse en commentaire à la question suivante: 'Quel est votre personnage Disney préferé?' Le concours se déroule du 18 décembre 2018 au 21 décembre 2017, 13h inclus. La désignation des gagnants du jeu, sera faite par tirage au sort, dans un délai de 1 jour suivant la fin du jeu. L’Organisateur avertira les gagnants par un commentaire sur Facebook. Les gagnants doivent envoyer un message personnel Facebook avec leur nom, prénom et adresse.
3. Le prix: Le prix est 2 tickets par gagnant pour le festival de sculpture de glace à Liège. Le festival commencera le 23/12/2017 jusqu’ au 18/02/2018 inclus. Nous enverrons les tickets par la poste. Nous offrons 50 x 2 tickets.  
4. Disclaimer: L'organisateur se réserve le droit de suspendre ou de retirer le concours à tout moment, dans chaque juridiction distincte, s'il y est contraint pour des raisons légales ou pour des raisons impérieuses d'auto-régulation, sans le moindre droit à une compensation ou à des interventions à l'égard des participants.
5. Le présent jeu est établi indépendamment de la société Facebook laquelle ne gère ni sponsorise la présente promotion. Les participants fournissent des informations à L’Organisateur à savoir Betafence Benelux, et en aucun cas à Facebook laquelle ne peut être mise en cause pour quelque raison que ce soit.
6. Betafence se réserve le droit de modifier, reporter, écourter ou annuler le concours ou une partie de celui-ci, si les circonstances l’exigent. Betafence ne peut pas en être tenue pour responsable. Aucune faute d’impression, d’orthographe, de typographie ou autre ne peut être invoquée, ceci sous aucun prétexte et pour aucune obligation de Betafence. Betafence ne peut pas davantage être tenue responsable en cas de problème technique ou de problème dans les services postaux (retard, grève, endommagement ou perte) ou chez les fournisseurs d’accès à Internet et autres, qui empêcherait toute participation.
7. Les données personnelles des participants ne seront pas incluses dans un fichier client et ne pourra pas être mis à la disposition de tiers.
8. Par le simple fait de sa participation, chaque participant autorise automatiquement et inconditionnellement Betafence à publier son nom, son adresse et sa photo, ainsi que son identification en tant que participant au concours, et renonce à tous ses droits y afférents.
9. Chaque participant ne peut participer que personnellement et qu’une seule fois par segment de concours. Au cas où il y aurait plusieurs réponses, participations ou envois, seule la première participation reçue sera prise en compte.