Références locales

Références internationales

Les produits de clôtures agricoles sont disponibles en différentes hauteurs et options de traxtion. Leur utilisation principale est de garder les animaux à l'écart de certaines zones telles que les routes, les autoroutes, les résidences, etc... Parce que les animaux grimpent, creusent ou volent, on utilise des clôtures tissées pour limiter l'impact de ces animaux sur notre vie quotidienne. Ces clôtures ne sont pas agressives, elles protègent à la fois les habitants et la faune. Le risque que des animaux franchissent une clôture est lié à la fois à la qualité de la clôture et à la capacité de l'espèce à la franchir.

Avant d'envisager le système adapté, il est recommandé de tenir compte de l'endroit où votre clôture sera installée et analyser les facteurs suivants :
- L'environnement animal : la clôture doit-elle garder les animaux l'intérieur ou les empêcher de rentrer depuis l'extérieur ? Par exemple, les animaux sauvages et le bétail n'exercent pas la même pression sur votre clôture,
- Les clôtures de délimitation peuvent avoir besoin d'être plus robustes que les clôtures intérieures,
- La topographie de votre région, la possibilité d'accès avec des machines mécaniques,

La qualité de traction de l'acier ainsi que le nœud sont la clé de votre choix. La clôture à traction douce offre une résistance à la traction de 600 à 800 N/mm et est le rouleau le plus souvent utilisé dans nos forêts. Elle est facile à installer grâce à la flexibilité du fil. Ces clôtures sont généralement fabriquées avec des fixations à charnière. Une clôture en fil métallique à haute résistance à la traction est très efficace pour contenir le bétail, où différents nœuds et différentes qualités d'acier sont possibles. Notre clôture Ursus Cyclone, est le rouleau le plus fort que vous pouvez trouver dans notre assortiment. 

Nous vous suggérons de prendre le temps de planifier votre clôture, de bien évaluer votre environnement, et pourquoi pas de consulter nos spécialistes pour obtenir la meilleure proposition pour votre besoin.


HAUT